top of page

CONFÉRENCE À MARTIGNY le 8 mars 2024
"Ondes sous haute tension - Tous surexposés ?"

ATTENTION :  inscriptions terminées !

info-EMF_Conference_Mars_2024_FR_BANNER.png

NOTE : la salle de 300 places est complète ! Pour les personnes EHS : des précautions seront prises pour éviter toute émission indésirable, dans la mesure du possible. Pas d'émission WiFi dans la salle, et demande sera faite aux participants de mettre leur téléphone en mode avion, WiFi / Bluetooth désactivés, ou d'éteindre complètement leurs appareils. 

Conference_Mars_2024_FR_Flyer_Recto.png
Conference_Mars_2024_FR_Flyer_Verso.png
INSCRIPTION

RÉSERVATION : FERMÉ

Salle de 300 places complète - option en ligne possible

Actuellement les frais engagés ne sont pas couverts par les inscriptions pourtant nombreuses, c'est pourquoi nous comptons également sur la générosité des gens. MERCI À VOUS !
Pour les paiements provenant hors de Suisse, merci d'utiliser le bouton PayPal ci-dessous.

ATTENTION : pour les paiements par PayPal, aucune confirmation automatique n'est envoyée par le site info-emf.ch, la confirmation par mail sera envoyée manuellement sous 48 heures.

PayPal ButtonPayPal Button

PAIEMENT POUR PARTICIPATION CONFÉRENCE 8 MARS EN LIGNE

NOTE concernant le pourquoi du fait que la conférence coûte un peu plus en-ligne qu'en présentiel. Pour accueillir suffisamment de personnes, une grande salle de 300 places était nécessaire et seul un hôtel a pu nous la fournir, toutefois les frais sont très conséquents. A quoi s'ajoutent le voyage et l'hébergement pour nos deux invités d'honneur de Paris, leurs honoraires, et les frais liés au filmage et à la diffusion en ligne de la conférence, ces deux opérations réalisées par un professionnel. Nous avons choisi un prix de 25 frs, bien inférieur à ce qui se fait habituellement. Le prix en ligne (30 frs) est plus élevé car nous voulions avoir le plus possible de participants sur place, toutefois il demeure très accessible. L'importance des frais engagés ne nous permet pas de proposer gratuitement la diffusion en ligne. 
Merci de votre compréhension. 

PayPal ButtonPayPal Button
bottom of page